Ecrit le 24/03/2023 par Romain
Sur Winamax, les amateurs de paris sportifs sur le football peuvent prendre part à l’événement Strike to Survive, une compétition qui se déroule tout au long de l’année et qui consiste à prédire quels seront les buteurs des grands championnat européens. Il ne reste plus beaucoup de journées et le nombre de joueurs toujours en lice s’amenuise semaine après semaine. En conséquence, les prix pour les derniers survivants de chaque Survivor grossissent à vue d’œil !
Pour chaque grand championnat de football européen, pariez sur les buteurs et tentez de survivre à chaque journée sur Winamax ! Le concept n’a guère changé depuis la dernière fois que nous vous en avons parlé : les pronostiqueurs qui effectuent un pari « Buteur » lors de chaque journée de championnat, et qui voient leur joueur fétiche inscrire un but durant ladite journée, restent en vie pour la suivante.
Comme toujours, Strike to Survive est compatible avec les cinq grands championnats de football européens (Ligue 1 UberEats, Premier League, Liga, Bundesliga et Serie A) et ne permet pas de sélectionner plusieurs fois un même buteur tout au long du challenge Survivor. Enfin, seuls les paris d’avant-match ou Live de type « Buteur » sont éligibles.
Dans le cadre de Strike to Survive, les conditions d’éligibilité n’ont pas changé : seuls les paris d’un montant minimum de 5,11 € et se terminant par ,11 sont acceptés. Là où il y a eu du changement, par contre, c’est au niveau des primes à remporter. En effet, plus on avance dans les différents championnats, plus le nombre de joueurs en lice diminue.
Ainsi, ce sont désormais pas moins de 2 000 € de Freebets qui seront octroyés aux derniers survivants de chaque Survivor. Tandis que la Ligue 1 UberEats s’apprête à vivre sa 29ème journée de championnat 2022-2023, seuls 7 parieurs sont qualifiés pour le prochain tour sur Winamax (-ChiroGCP-, NicomX64, lily006, renailyonais, carol2017, reyferreira et Thomas BA) !
L’étau se resserre également dans les championnats étrangers. Par exemple, en Premier League, uniquement 8 joueurs sont qualifiés pour la 29ème journée, en Espagne, 43 joueurs sont qualifiés pour la 27ème journée, en Allemagne, 104 parieurs sont qualifiés pour la 26ème journée, et en Italie, 108 participants sont qualifiés pour la 28ème journée.
À noter que Strike to Survive possède son équivalent pour la Ligue des Champions, la Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence : Double 9. En effet, Double 9 vous invite également à parier sur les buteurs des différents matches, une façon de multiplier vos gains de manière drastique sur Winamax.
Jouer sur Winamax maintenant !