Ecrit le 15/06/2018 par Romain
La Coupe du Monde de football 2018 a débuté hier avec un match de lancement tonitruant entre la Russie et l’Arabie Saoudite (5-0) ! Étant donné tout l’engouement autour de cet événement sportif, il était bien normal que PokerStars concocte à tous ceux et celles qui aiment parier sur mobile un programme spécial Fifa World Cup 2018 ! Pour célébrer le football, l’opérateur a décidé de lancer FlagHunt, une chasse au drapeaux qui rapporte gros. On vous en dit plus.
Dans le cadre de la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie, PokerStars a décidé de penser à tous ceux et celles qui aiment parier sur mobile au football en ajoutant 250 000 € supplémentaires à la cagnotte Star Rewards. Pour gagner du cash durant le tournoi de football qui oppose les meilleures nations, les joueurs devront tout simplement partir à la chasse aux drapeaux et en collectionner un maximum. En effet, tel est le principe de l’event FlagHunt, lequel a débuté le 14 juin et se terminera le 15 juillet prochain.
Concrètement, tous les joueurs inscrits sur PokerStars peuvent obtenir une part du prize-pool mis en jeu. Pour ce faire, nul besoin de s’inscrire à FlagHunt, il suffit tout simplement de gagner des points de récompense, lesquels sont distribués dès lors que vous prenez part à des activités en argent réel. Ces points de récompense vous permettent d’ailleurs d’ouvrir des coffres, comme le veut la tradition de Star Rewards, mais pas uniquement. En effet, en plus des récompenses habituelles, les joueurs gagnent aussi des drapeaux.
Il y a un total de trente-deux drapeaux à récupérer sur PokerStars. Chaque drapeau correspond à l’une des équipes alignées en Russie. De plus, ce qui est intéressant, c’est qu’un joueur ne peut pas recevoir deux fois le même drapeau ! Du moment que vous êtes inscrits à PokerStars, vous avez la certitude de recevoir un premier drapeau gratuitement. Par la suite, il faudra remplir les grilles FlagHunt pour obtenir d’autres drapeaux, en sachant que l’usager gagne un coffre rempli de cash une fois qu’il totalise quatre nouveaux drapeaux.
Pour consulter la fameuse grille FlagHunt, il suffit de se rendre sur la fenêtre « Défis » de votre compte en argent réel. Vous y trouverez votre progression et l’ensemble des drapeaux et récompenses récupérés en cours de route. N’oubliez pas, il y a 250 000 € supplémentaires à gagner sur PokerStars, alors ne passez pas à côté de FlagHunt ! L’occasion est trop belle de décrocher des récompenses personnalisées et de faire le plein de cash pendant la Coupe du Monde !
Jouer sur Pokerstars maintenant !