Ecrit le 15/12/2017 par Romain
Nous sommes à la fin du temps réglementaire. Jusqu’à maintenant, vos prévisions ont été respectées à la lettre. D’ailleurs, c’est presque un miracle tant le match était déséquilibré sur le papier. Et pourtant, oui, Metz mène au score sur la pelouse du PSG ! Sauf que là, catastrophe, il y a penalty qui est sifflé dans la surface de réparation messine. Un coup du sort ? Une erreur d’arbitrage ? Le talent de l’effectif parisien ? Peu importe, finalement, car vous savez que vous allez perdre votre pari. Et ça, ça va vous mettre en colère pendant des mois entiers…
Vous l’aurez compris, il est indispensable de protéger votre pari gagnant contre les buts de fin de match, ces buts qui peuvent ruiner tous vos pronostics et vous éloigner de gains juteux ! Par ailleurs, si nous vous disions que protéger votre pari contre ce genre de buts sur BetStars, ça peut vous rapporter de l’argent, comment réagiriez-vous ? Eh oui, sur BetStars, si vous cochez l’option requise en misant sur un match de Ligue 1 Conforama et qu’un but susceptible de vous faire perdre vos gains est inscrit après la 80ème minute de jeu, vous recevez automatiquement 20 € que vous pouvez utiliser sous la forme d’un pari gratuit !
S’il est vrai que les buts de fin de match ont quelque chose d’assez excitant, il n’en est plus rien lorsqu’ils coûtent la victoire aux parieurs. Grâce à BetStars, plateforme de paris sportifs de PokerStars, les pronostiqueurs n’ont plus à s’en faire puisqu’ils bénéficient d’un remboursement dès lors que le mauvais sort leur tombe dessus. À condition bien sûr de prendre l’initiative d’assurer leurs arrières en optant pour une protection contre les buts retardataires.
On notera que cette offre ne s’applique qu’aux paris placés sur n’importe quel match de Ligue 1 Conforama. Qui plus est, ces paris doivent obligatoirement être des paris simples « Résultat du Match » placés avant l’entame de ce dernier. La récompense, qui équivaut au montant de la mise de chaque pari perdant, est créditée sur le compte en argent réel du joueur uniquement si un but est inscrit à partir de la 80ème minute de jeu lors de la rencontre sélectionnée.
Le saviez-vous ?
Autre détail important : pour que le pari perdant face l’objet d’un remboursement, il faut que l’équipe supportée pendant le match mène au score avant l’inscription du but pénalisant. Aussi, si les deux équipes sont à égalité avant que le but ne soit inscrit, les conditions ne sont pas respectées et le joueur ne sera pas remboursé. Maintenant, c’est à vous de jouer !
Jouer sur Pokerstars maintenant !