poker - paris sportifs - turf
Parier-Mobile.fr
Poker sur mobile | Paris sportifs sur mobile | Turf sur mobile

Le PMU mise sur l'utilisation des mobiles pour se développer

Ecrit le 14/01/2013 par Romain

PMU est passé du monde du cheval à l’univers du poker et des jeux en ligne en devenant une marque globale. L’objectif de l’opérateur de paris hippique est d’accroître son interactivité et le défi est enfin relevé !

 

Un pari gagné pour PMU

 

PMU en tant que marque globale est enfin accepté dans le monde fabuleux du poker et des jeux en ligne. L’opérateur a même pu procéder à un recrutement de joueurs en ligne. Ces derniers se consacrent à 100% au poker. De plus, il bénéficie la collaboration d’une équipe de professionnels qui assure la présence de l’enseigne dans les diverses compétitions. Grâce au choix qu’elle a fait, la marque PMU a pris un coup de jeune. Des ventes croisées qui consistent à inviter les parieurs au poker de se tourner vers les chevaux ont même pu être réalisées. Aujourd’hui, le défi serait de booster autant les points de vente.

 

D’autres paris à gagner

 

Un recul de 1,4% a été observé auprès des chiffres réalisés en point de vente. PMU décide donc d‘y remédier en y apportant technologie et pédagogie. Ces derniers deviennent « PMU City ». En perpétuelle quête d’évolution, l’opérateur booste les ventes en ligne en investissant dans les supports mobiles. Cela a, d’ailleurs, commencé tôt. Dès 2006, les paris hippiques peuvent être enregistrés en ligne. Aujourd’hui, la marque pense aux tablettes et smartphone. Pour maintenir le cap vers le haut, PMU n’oublie pas les parieurs. L’enseigne multiplie les actions de fidélisation, aussi bien en points de vente qu’en ligne.

Jouer sur Pmu maintenant !