Ecrit le 24/02/2016 par Romain
PartyPoker se prépare depuis quelques semaines pour son festival de tournois de poker en ligne avec la venue prochaine des French Poker Championship (FPC), qui auront lieu à partir de demain 25 février jusqu'au 6 mars.
Au cours de ces FPC, PartyPoker a préparé des dizaines de tournois exclusifs, 68 pour être plus précis, que vous aurez le loisir de jouer sur différents supports, y compris bien entendu sur les supports mobile. Les possesseurs de smartphones et de tablettes vont être ravis !
Chaque jour se jouera entre 5 et 10 tournois avec des structures différentes. Vous pourrez naviguer au gré des turbo, hyper turbo, rebuy, bounty, deepstack, 6-max et des quelques événements en Pot Limit Omaha. Pour l'occasion, 750,000 euros seront mis sur la table.
L'application mobile de PartyPoker est optimisée pour jouer ce genre de tournois à grosse affluence. La moyenne des buy-ins que vous retrouverez sera comprise entre 10 et 50 euros, avec quelques autres un peu plus onéreux. Le high-roller du dimanche 6 mars nécessitera 300 euros d'investissement pour une garantie de 30,000 euros.
Le Main Event version haute se jouera le même jour à 20h pour un buy-in de 150 euros (et 100,000 euros de garantis) tandis que le Main Event version basse sera à 30 euros et garantira 25,000 euros. Comme à chaque fois, la plupart des 68 tournois de ces FPC seront accessibles via des qualifications satellites. Cela permettra aux moins fortunés de jouer à partir de 1 euro seulement ou de quelques points de fidélité.
Vous n'avez qu'à noter le rendez-vous suivant : demain 25 février à 19h pour le premier tournoi des Series, un 10 euros deepstack avec 5,000 euros garantis. Ne perdez pas l'occasion d'empocher une part des 750,000 euros mis en jeu et ne vous découragez pas si vous essuyez quelques échecs au début. Une seule table finale pourrait vous permettre d'être rentable sur ces French Poker Championship.
Jouer sur PartyPoker maintenant !