poker - paris sportifs - turf
Parier-Mobile.fr
Poker sur mobile | Paris sportifs sur mobile | Turf sur mobile

Betclic et PMU: les champions des paris sportifs pendant le Mondial 2014

Ecrit le 13/01/2015 par Romain

Les opérateurs de paris sportifs français ont tous essayé de profiter au maximum de la Coupe du Monde de l’été dernier, au Brésil. S’agissant d’un événement sportif de premier plan, il était primordial pour ces opérateurs de préparer ce Mondial correctement afin d’attirer le plus de joueurs et de réaliser le plus de bénéfices.

 

A ce jeu, certains se sont mieux débrouillés que d’autres, c’est le cas notamment de Betclic et PMU, deux valeurs sures du marché.

 

Notoriété et communication : un cocktail détonnant

 

L’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne a déclaré que 109 millions d’euros avaient été misés sur cette Coupe du Monde par les parieurs français.

 

Les raisons de ce succès sont doubles : notoriété sur le marché et efficacité de communication.

 

PMU et Betclic sont deux poids lourds du marché français. A ce titre, ils sont connus des parieurs amateurs. La force de leur marque suffit à attirer de nouveaux joueurs sur un événement populaire comme le Mondial.

 

Mais pour aller plus loin encore et ne pas se reposer sur ses acquis, il était utile pour eux de se « mettre en lumière » pour les joueurs qui n’auraient pas encore choisi d’opérateur sportif. Le rôle des campagnes publicitaires est primordial.

 

Naturellement afin d’être efficace, il fallait insister sur le jeu sur mobile, chose que Bectlic a fait notamment avec un spot publicitaire. Viser les 25-35 ans et le mobile est dorénavant un moyen sûr d’attirer les parieurs les plus intéressants.

 

Car il y a encore mieux que les paris sportifs classiques : les paris en direct. Ces derniers peuvent être passés comme son nom l’indique en direct pendant un match et permettent aux opérateurs d’avoir une marge plus importante. 

Jouer sur Betclic maintenant !